Aller au contenu

Après une croissance ininterrompue portant l’activité à 29,9 milliards d’euros en 2019, puis une chute vertigineuse à 8,9 milliards en 2020, les perspectives du marché des voyages d’affaires sont complexes. EPSA, en partenariat avec IFTM, a réalisé un baromètre sur les impacts de la crise sanitaire pour les acteurs des déplacements professionnels en France, qui a fait l’objet d’un article dans « Les Echos », ce mois-ci. Voyagez-vous en toute simplicité et sérénité dans ce contexte actuel ?


 

Article EPSA pour Lesechos.fr

Au Salon IFTM Top Resa, qui réunit ces jours-ci à Paris les professionnels du tourisme, le secteur du voyage d’affaires attend impatiemment de retrouver ses clients et fournisseurs.

Car cette branche aura probablement encore plus de difficultés à se remettre de la Covid que le tourisme des particuliers, à en croire le baromètre EPSA-IFTM sur les impacts de la crise sanitaire pour les acteurs des déplacements professionnels en France.

De 2011 à 2019, portant l’activité de 25 à 29,9 milliards d’euros, puis une chute vertigineuse à 8,9 milliards en 2020, les perspectives pour cette année sont très mitigées.

 

Pour la suite de l’article, cliquez ici.

 

 

LIRE LA TOTALITÉ DE L’ARTICLE

Ce site est enregistré sur wpml.org en tant que site de développement.