Aller au contenu

AirRefund, cité dans un article d’Easy Voyages


Avec l’avènement de l’ère numérique, plusieurs secteurs ont été totalement chamboulés par la révolution du digital. C’est aussi le cas du secteur professionnel du voyage d’affaire qui a vu fleurir ces dernières années plusieurs jeunes startups aussi ambitieuses que novatrices.

 

© Air Refund
Air Refund : L’indemnisation par procuration

Avec tout le trafic aérien quotidien, nombreux sont les imprévus qui peuvent conduire votre vol à être retardé ou même, dans certains cas, annulé. Ces situations vous rendent éligible à une indemnisation de la part de votre compagnie aérienne. Cependant, les démarches peuvent être parfois laborieuses avant de pouvoir enfin récupérer son dû. C’est là où l’entreprise Air Refund intervient : son rôle est de veiller à récupérer vos indemnisations pour vous. Le montant de ces indemnisations peut atteindre les 600 euros !

Réservation de logement, réclamation des indemnités ou encore gestion des notes de frais : ces startups entendent bien révolutionner vos futurs voyages professionnels ! En conclusion, il est indéniable que ces multiples innovations ne manqueront pas d’avoir un réel impact sur le monde du voyage d’affaire. Ces startups comptent toutes sur la puissance du réseau internet pour s’imposer peu à peu comme des solutions pérennes pour chaque société qui souhaite s’inscrire dans la modernité.

 

 

Un article publié par Easy Voyage

Lire l’intégralité de l’article 

Ce site est enregistré sur wpml.org en tant que site de développement.